Passer une annonce gratuite 




Refus cobelligérance française en Ukraine.

Description :

Rassemblement refus cobelligérance Française en Ukraine contre la Russie.

Samedi 13 juillet de 13h à 18h place Kléber Strasbourg.

Rassemblement de ceux qui ne veulent pas que la France soit cobelligérante dans le conflit Ukrainien. Ainsi que refus de fournir une quelconque aide à Israël qui génocide les Palestiniens.

Ras-le-bol de subir les délires bellicistes de Macron.

Venez au stand (sous tonnelle) vous y trouverez de nouveaux livres paix et une nouvelle série de dessins (période législative) de l'artiste @UrticaUrtica. Nous distribuerons notre nouveau tract.

Ne laissons pas les néofascistes locaux trompés nos concitoyens sur la réalité (ainsi que les enjeux) du conflit ukrainien.

Appel à ceux qui ne votèrent pas pour les candidats bellicistes & collabos qui postulèrent aux européennes puis aux législatives.

Exigeons des nouveaux députés qu’ils utilisent l’article 35 alinéa 3 ou une motion de censure pour mettre un terme aux hostilités envers la Russie. Hostilités injustifiées suite à l’ingérence des U.S.A & U.E qui provoquèrent le conflit.

Ne laissons pas la France aux mains de ceux qui la ruine au seul profit des marchands d’armes & d’hydrocarbures de schiste. Ursula & Joe (et leurs valets) doivent finir devant un tribunal, type Nuremberg, pour crimes contre la paix.

Profitez du rassemblement pour découvrir l’expo de la nouvelle édition graphique de l’artiste @UrticaUrtica qui dépeint le mondialisme sous tous ses aspects. Dessins décrivant la période du 30 juin au 7 juillet, apothéose du théâtre démocratique.

Vous profiterez d’une visite à notre stand (sous tonnelle) pour y découvrir des livres d’auteurs politiquement incorrects.

Participez au jeu du cerveau malade (pro guerre) en devinant Qui a dit ? : « Il faut être très courageux, beaucoup plus que nous le sommes, et dans les sanctions contre la Russie et dans l'aide à l'Ukraine, mais j'ai l'impression quelque part que les déclarations un peu "va-t-en guerre" et très virilistes du Président, et sur l'envoi de troupes et sur "il faut être sans limites avec Poutine", masquent le fait que nous ne faisons pas assez. ». Indices : prénom M et nom T. Femme qui s’autoproclame écologiste tout en prônant « indirectement » l’extinction (après la perte de souveraineté via « saut fédéral » européiste à l’encontre) des autochtones. Icône des « biens pensants » elle fit pourtant moins de voix que l’élu belliciste R Glucksmann.

Si vous devinez qui est l’autrice de cette pensée mondialiste (réclamant plus d’armes pour l’Ukraine), nous vous offrirons un livre pro paix qui à défaut de stopper les balles, il vous procurera des arguments pour désarçonner les amazones bellicistes. Lire émancipe du discours OTAN puis à nous la victoire en chantant L’amour toujours, la paix aux souverainistes.

Le 29 juin à Paris, 3R (en partenariat avec trois organisations antiguerres) participa à un rassemblement refus escalade guerrière de Macron en Ukraine. Vous trouverez les vidéos des prises de paroles en allant sur les sites des coorganisateurs de l’évènement ou en réponse mail en nous écrivant via [email protected]

Le 13 juillet à Strasbourg, nous distribuerons nos nouveaux tracts qui feront vomir les mondialistes.

Avis aux zélateurs des pseudos valeurs morales pour lesquelles nous devrions combattre l’ours mal léché ; prenez votre paquetage et lorsque vous serez En marche (sans retour) vers l’Éden "démocratique" Ukrainien, nous serons en paix.

Rassemblement ouvert à tous sous condition de ne point chercher querelle à autrui.

Organiser par 3R association pour la sauvegarde de l’autochtone via l’obtention du RIC (en toutes matières) & Progrès (pour tous).

Agissons pour ne pas mourir.

Répondre à l'annonce :

t'as reçu 1 message                                          
Envoyer un e-mail