Passer une annonce gratuite 




VIDE-COUILLES EN GANGBANG

Description :

Couple expérimenté, la quarantaine, de passage dans la région Alsace , nous recherchons un dizaine de participants pour un gangbang avec madame le lundi 25 octobre dans les environs de Marckolsheim.

Elle : brune, soumise, physique de femme-enfant, authentique vide-couilles public, adore sucer, être baisée à la chaîne et par dessus tout le sperme en abondance.
Lui : Dirigiste, photographe et participant (non bi).
Nous sommes coutumiers des plans : hôtels, foyers de travailleurs, plages, forêts, chantiers, aires d’autoroutes, sex-shop, cinémas porno, etc...

Nous avons déjà sélectionné 6 hommes qui nous n’ont pas pu se joindre à nous lors de notre précédent séjour en Alsace. Il reste donc une dizaine de places à pourvoir. (Pour des raisons d’organisation nous donnons la priorité aux groupes constitués.)
Donc si vous êtes un groupe de potes qui a envie de se vider les couilles dans une petite cochonne très gourmande, n’hésitez pas à nous contacter. Tous les âges et tous les physiques sont les bienvenus. (Groupes de jeunes ou de retraités très appréciés)

Nous recherchons UNIQUEMENT des hommes motivés qui N’HESITERONT PAS à se joindre à d’autres hommes pour saillir VCP. (Inutile de nous proposer des plans perso ou autre…)

Les rencontres sont GRATUITES et FILMÉES. Ramenez un masque, une cagoule ou autre…

VI : Ni violence, ni sodo, ni uro, etc...

Hygiène, respect et couilles pleines de rigueur.

PS: Si vous êtes un couple libertin pratiquant la pluralité masculine, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous joindre à nous pour ce gangbang.

Répondre à l'annonce :

t'as reçu 1 message                                          
Envoyer un e-mail