Passer une annonce gratuite 




Travestie cherche homme pouvant recevoir.

Description :

Bonjour à tous. Je suis travestie féminine,mince,passive,sexy, très coquine, joueuse,ayant de l'esprit, et je cherche un homme pouvant me recevoir chez lui, uniquement la nuit.Toulouse et proche banlieue uniquement. Eventuellement, je peux recevoir à l'hotel, et bien sûr ce n'est pas moi qui paie la chambre: selon vos moyens, la chambre peut être plus ou moins confortable,c'est à vous de voir.
Je ne cherche pas des plans à la sauvette, mais être reçue comme une femme, au cours d'une soirée détendue autour d'un verre, et plus si affinités. Et si tout se passe bien, je ne regarde pas ma montre!
Je suis libre essentiellement les samedis et dimanches, la nuit après 22h ou 23h selon les saisons (23h en été).
L'homme devra être courtois, respectueux, attentif à mes envies, et à ce moment là, je ferai tout pour qu'il soit satisfait de ma prestation. Je n'ai pas de trop de tabous, mais je refuse la violence et tout ce qui est uro/scato/fist.
Pour tous rdv, prévenez moi au moins le matin pour le soir.. Être femme demande un peu de temps et de préparation, et je veux être belle pour vous, messieurs,si vous faites ce qu'il faut pour le mériter.
Ps :Contact d'abord par sms,puis appel entre 9h et 14h, car j'ai tout comme vous une vie sociale...

Répondre à l'annonce :

  • Par Téléphone :
Envoyer un e-mail