Passer une annonce gratuite 




Couteau jeunesse hitlérienne hitlerjugend WW2 WWII

Description :

Offert à la vente est RARISSIME ORIGINAL
NEUF DE DÉSTOCKAGE MILITARIA HISTORIQUE
AVEC ÉTIQUETTE MÉTALLIQUE DU FABRICANT
MARQUÉ ANTON WINGEN JR. DE 1933
TROISIÈME REICH HITLER JEUNESSE
COUTEAU AVEC "BLUT UND EHRE"
GARANTIE POUR L'AUTHENTICITÉ
Très intéressant dans un œil de collectionneurs.
Le couteau est un modèle early/précoce
Le RZM n'étant pas présent pour cette production
D'Anton Wingen Jr. C'est l'une des lames de la "devise" recherchée (Blut und Ehre! / Blood and Honor!).
Le label du fabricant sont situées au verso de la lame. Très difficile à trouver le diamant HJ est intact, le cintre en cuir montre un peu d'usure, mais est intact, il en est de même l'agrafe originale. La lame est presque parfait Un très joli couteau originale de collection authentique

Le couteau JH de 1933 a été la première arme officielle du troisième Reich. Pendant les années 1920, il y avait beaucoup d'organisations de jeunes qui ont réalisé un petit couteau de voyage pour la randonnée et les activités de plein air. En 1928, Adolf Hitler devrait également porter officiellement un couteau de voyage. Aucune norme pour les couteaux a été fixé et le type de couteau dépendait de combien vous avez payé. En février 1933, Von Schirach a décidé de standardiser le couteau JH et a présenté le couteau JH 1933 standard ci-dessus. Les raccords étaient en acier nickelé
badge en émail rouge, noir et blanc. La lame avait 14 cm de long et avait la devise, Blut und Ehre! La poignée avait une résine phénolique à carreaux ou de la bakélite. (Sang et honneur) y gravés à l'imitation de l'écriture de Von Schirach. et l'auto-production des nouvelles lames en 1938. Les couteaux JH peuvent être des poignées en caoutchouc, des poignées en bois et même des poignées de cerf. Les couteaus JH à un passe-temps en soi. Les fourreau était en acier et en plomb noir émaillé fini. Il a été suspendu à la ceinture du porteur au moyen d'une simple boucle de ceinture en cuir avec une boucle de pression pour tenir la poignée. Il convient de noter que de nouveau les variations existent dans de nombreuses formes de finitions de fourreau telles que la finition en oxyde noir avec laque clair ou nickelé. Ceintures de ceinture en cuir sont en noir, épais et mince, et même pressé sur les couteaux tard. Les insignes de poignée JH peuvent être dans une variété de styles, la norme est une finition transparente rouge et blanc opaque avec croix gammée noire, ceux-ci sont faits d'un cuivre avec la finition lavée d'argent. Il ya aussi un solide blanc opaque, un solide rouge clair, un bleu solide, un bleu et blanc, la liste est juste long à découvrir.
Des insignes JH avec de nombreuses combinaisons de couleurs différentes. On pense que ce sont les unités JH Marine. C'est un couteau très rare dans une condition collectable aujourd'hui.
Des couteaux JH ont été produits pour les mouvements de jeunesse pro-nazi dans d'autres pays. Remplacé par le logo du mouvement relatif de la jeunesse. Le couteau JH à été arrêté en 1942, époque à laquelle plus de 15 millions de couteaux avaient été fabriqués.
Édité par Bruce Petrin

Envoi avec un suivi colissimo
Paiement par virement bancaire
Aucune remise en main propre sur se type d'article
Acceptant aucune proposition d'offre sur cette pièce.

Répondre à l'annonce :

Envoyer un e-mail